Accueil | Société | Premier Forum Polémia

Premier Forum Polémia

Premier Forum Polémia

par | 10 novembre 2013 | Société

Premier Forum Polémia

« Comment redonner confiance à nos enfants ? Les jeunes Européens face à la société multiculturelle », conférence-débat avec Laurent Ozon, mardi 26 novembre à partir de 20h00, salle ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, Paris VIIe.

Pourquoi les jeunes Européens adoptent-ils si souvent des positions de soumission en environnement multiethnique ? Un sujet tabou, un sujet méconnu.

Faut-il y voir les conséquences d’une mauvaise construction identitaire (sexe, famille, peuple) ? ou en rechercher les origines dans les abus d’une culture de la négociation et de la norme ? Faut-il aussi chercher du côté des causes sanitaires (les perturbateurs endocriniens) et biologiques (la néoténie européenne) ?

Voici quelques thèmes qui seront abordés avec Laurent Ozon, lors du Premier Forum Polémia, mardi 26 novembre à partir de 20h, salle ASIEM.

Une occasion pour les pères et les mères de famille de tirer des enseignements pratiques pour l’éducation de leurs garçons et de leurs filles. Car avant celle des enseignants et des éducateurs c’est la première responsabilité des familles.

Polémia

forum-ozon4

Voir aussi

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Renaud Camus, paria ou sauveur ?

Renaud Camus, paria ou sauveur ?

Accusé par le journal Le Monde en décembre 2010 d’être d’extrême droite pour avoir voulu participer à des « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays » organisées notamment par Riposte Laïque, Renaud Camus avait cloué le bec de ses interlocuteurs en ces...

Les bons (et mauvais) morts de L’Humanité

Les bons (et mauvais) morts de L’Humanité

Il ne faut pas se laisser prendre aux couplets parfois franchouillards, glorifiant un bon filet de bœuf salers et nos cépages, du camarade Fabien Roussel, secrétaire national du Parti communiste dit français auquel, du reste, ses turlupinades n’ont guère réussi —...

Arrow