Accueil | Société | Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

par | 15 novembre 2014 | Société

Jean-Yves Le Gallou : « Nous vivons dans un goulag mental »

« L’idéologie des Lumières, revisitée par l’idéologie libertaire de Mai-68 et qui s’exprime notamment aujourd’hui dans la nouvelle idéologie des droits de l’homme, l’antiracisme et la promotion de la “diversité ” et du cosmopolitisme », est un « élément clé de l’idéologie dominante »

Depuis sa création, Polémia mène le combat contre la désinformation. Nous avons déjà présenté, le 29 octobre, sous la plume de Jacques Langlois, le dernier ouvrage de Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia : La désinformation publicitaire.

Aujourd’hui, c’est dans une courte vidéo (3:35 minutes) que Jean-Yves Le Gallou explique comment échapper à cette désinformation publicitaire et comment dénoncer la tyrannie médiatique, car « dénoncer une tyrannie c’est déjà l’affaiblir ; mais apprendre à la contourner c’est encore mieux ! » nous dit-il.

« Nous vivons dans un goulag mental », selon Jean-Yves Le Gallou, qui préconise quelques règles simples d’hygiène de vie pour résister à cet assujettissement de la publicité et au formatage de nos cerveaux.

Jean-Yves Le Gallou présente : La désinformation publicitaire

Jean-Yves Le Gallou / Polémia, La Désinformation publicitaire, éditions Via Romana 2014, 90 pages, vente en boutique sur le site Polémia.

Jean-Yves Le Gallou

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Le silence du 11 novembre

Le silence du 11 novembre

« Face au Grand Remplacement de population que nous subissons aujourd’hui, nous avons, cette fois, le choix de ne pas nous laisser faire. » Le 11 novembre, nous célébrerons la fin d’une guerre qui fit vingt et un millions de morts en Europe. Vingt et un millions de...