Accueil | Politique | Mort d’Emmanuel Ratier

Mort d’Emmanuel Ratier

Mort d’Emmanuel Ratier
Mort d’Emmanuel Ratier

La disparition du journaliste Emmanuel Ratier, toujours d’une extrême précision, souvent pillé et jamais démenti, est une perte irremplaçable. Cette nouvelle nous plonge dans une grande tristesse.

En hommage à la disparition de notre père et époux, Emmanuel Ratier, sa famille et ses proches l’accompagneront dans son dernier voyage au cours d’une cérémonie intime le 25 août.

Un hommage public lui sera rendu courant septembre. La date vous en sera communiquée ultérieurement.

Pour toute marque d’affection, plus que de l’accompagner avec des fleurs, nous souhaitons poursuivre l’œuvre d’Emmanuel Ratier en aidant ses successeurs par des dons à l’association « Les archives associatives du Vexin » qu’il venait de créer et qui lui donnait tant d’enthousiasme. C’est elle qui perpétuera son action.

Une urne sera disposée à cet effet le jour de l’hommage public. Vous pouvez également écrire à cette adresse :

Les archives associatives du Vexin
BP19
60240 Chaumont-en-Vexin

La famille d’Emmanuel

Mots-clefs :

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

Quel avenir pour le gouvernement Bayrou ?

Quel avenir pour le gouvernement Bayrou ?

D’un Béarnais aussi jeune qu’ambitieux, et chevelu comme un Beatle, Marie-France Garaud disait jadis qu’il ressemblait « de face à un pâtre grec et de profil à une tête de veau ». Il y a beau temps que François Bayrou, même féru d’hellénisme, n’évoque plus le berger...

Noël 2024 : le triomphe du Grinch

Noël 2024 : le triomphe du Grinch

Mais qu’est-ce que le Grinch ? Laissons la réponse à une sommité culturelle de référence : Télé- loisirs… « C’est à la fin des années 1950 que naît ce croquemitaine – car c’en est un – qui va faire craquer les enfants. À l’origine, cette drôle de bête détestant Noël...