Saint Nicolas Sarkozy, sortez de votre retraite et venez nous éclairer, nous, pauvres électeurs, et nous, pauvres militants qui errons comme des âmes en peine, en quête d’un bon berger…
Venez au secours de ceux qui ne savent plus à quel saint se vouer. Saint Nicolas, montrez-nous la voie de l’opposition une fois encore ! Et dispersez les mauvais apôtres qui voudraient s’approprier l’UMP en vue de la prochaine présidentielle. Redonnez confiance aussi aux patrons qui applaudissent debout Manuel Valls car on les a égarés. Redonnez-leur la foi dans la droite.
Saint Nicolas, protégez-nous aussi des mauvais coups que nous prépare le père François, ses suppôts, ses maîtresses et ses bobos.
Venez baisser nos impôts, en particulier notre ISF. Protégez-nous du président normal, vous qui avez toujours su si bien jouer l’hyperprésident anormal.
Saint Nicolas, éloignez de nos foyers le péril djihadiste, vous qui affirmiez que Merah, le tueur de Toulouse, avait agi seul, vous aussi qui, dans votre infinie sagesse, avez contribué à ce que la Libye sombre dans le chaos et que les armes françaises circulent pour se retrouver dans les mains des islamistes africains.
Sauvez-nous aussi du méchant Poutine qui fait si peur à nos médias et qui gêne tant nos amis américains.
Saint Nicolas, protégez-nous de l’immigration, vous qui avez affirmé qu’il n’était pas possible de la réduire à zéro et qui avez préconisé la discrimination positive à l’encontre des Français qui ont eu la malchance de ne pas avoir de parents étrangers. Saint Nicolas, rétablissez la sécurité intérieure et venez nettoyer au kärcher nos banlieues, comme vous nous l’avez promis.
Saint Nicolas, aidez-nous à protéger notre indépendance et notre souveraineté, vous qui avez fait réintégrer notre pays à l’OTAN et qui avez fait voter par le Parlement un traité européen que nous avions rejeté.
Saint Nicolas, protégez-nous aussi de la mère fouettarde allemande qui prétend nous obliger à conduire des réformes.
Saint Nicolas, protégez aussi notre culture, que vous aimez tant, et en particulier la Princesse de Clèves.
Saint Nicolas, sauvez nos âmes ! Venez nous empêcher de succomber à la tentation frontiste, grâce à vos promesses qui nous feront si chaud au cœur que nous serons une fois de plus prêts à vous croire, les yeux fermés. Aidez-nous à revivre la période 2007-2012 qui fut si douce aux Français !
Saint Nicolas Sarkozy, nous vous en prions, ne vous tirez pas !
Car nous prions pour que vous reveniez aux affaires, qui ne vous ont d’ailleurs jamais vraiment quittées si l’on en croit la Justice.
Saint Nicolas Sarkozy, dites seulement une parole et notre avenir à l’UMP sera sauvé !
Michel Geoffroy
09/09/2014
- Censure : un coup de pied bienvenu dans la fourmilière - 6 décembre 2024
- De quoi la dette est-elle le nom ? Introduction au Forum de la Dissidence - 17 novembre 2024
- Non aux impôts, oui à l’arrêt des dépenses nuisibles ! - 17 octobre 2024