Accueil | Politique | Jean-Yves Le Gallou : « La fraude électorale aux États-Unis est certaine ! »

Jean-Yves Le Gallou : « La fraude électorale aux États-Unis est certaine ! »

Jean-Yves Le Gallou : « La fraude électorale aux États-Unis est certaine ! »

par | 6 novembre 2020 | Politique

Jean-Yves Le Gallou : « La fraude électorale aux États-Unis est certaine ! »

Faire un don à POLÉMIA

Récolté 5 664,00€
Objectif 20 000,00€
Donateurs 88
28,3%

Face à un système politique qui est en pleine fuite en avant, nous lançons trois batailles décisives en cette rentrée. La création d'un dossier sur l'héritage noir de Robert Badinter,…

Aux États-Unis, l’interminable dépouillement des votes de l’élection présidentielle est en train de s’effectuer sous haute-tension. Donald Trump et ses partisans multiplient les accusations de fraude à l’encontre des Démocrates.

Jean-Yves Le Gallou revient posément sur tous les éléments qui démontrent que la fraude électorale est certaine… aux États-Unis comme en France !
Il rappelle entre autres que la possibilité de voter par correspondance – largement promue par les Démocrates pour cette élection présidentielle américaine – a été supprimée France en 1975… spécifiquement pour lutter contre la fraude !

La fraude est donc certaine. La seule chose qui importe désormais est de savoir si cette fraude a été assez massive pour avoir un impact sur les résultats de l’élection.

Un extrait de l’émission I-Média, à retrouver en intégralité à cette adresse : https://youtu.be/lLrGlshsjyI

« La fraude électorale aux États-Unis est certaine ! » 🇺🇸

Agenda

Rendez-vous le 15 novembre à Paris

L'alarmisme climatique : 11e Forum de la Dissidence

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en !

Voir aussi

Le cauchemar du Louvre

Le cauchemar du Louvre

Après le vol honteux des joyaux impériaux au Louvre, Françoise Monestier – journaliste à la plume acérée que les lecteurs de Polémia connaissent bien et apprécient – dénonce les multiples dérives du premier musée du monde. Polémia Le prestige terni « Le...

Crise politique : le bal des suspendus

Crise politique : le bal des suspendus

Alors que l'actualité politique ne semble plus être qu'une succession de décisions hasardeuses, Pierre Boisguilbert revient sur ce qui caractérise la situation : la suspension… Polémia Le monde politique retient son souffle Tous suspendus comme une vulgaire...

Arrow