Accueil | Politique | I-Média n°250 – Macron et les otages : les médias en mode sauvetage

I-Média n°250 – Macron et les otages : les médias en mode sauvetage

I-Média n°250 – Macron et les otages : les médias en mode sauvetage

par | 17 mai 2019 | Politique, Société

I-Média n°250 – Macron et les otages : les médias en mode sauvetage

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Etant donnée la censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


I-Média n°250 – Macron et les otages : les médias en mode sauvetage

Sommaire

01:30 Macron et les otages. Les médias en mode sauvetage

Après la libération des otages en Afrique, plusieurs médias ont montré beaucoup de zèle à les défendre, quitte à prendre des libertés avec les faits.

13:10 Zapping

Caroline Roux se ridiculise en voulant attaquer Marine Le Pen à tout prix, démontrant une fois de plus tout son militantisme. Un militantisme assumé par une journaliste de BFM TV qui arbore un sac à dos… SOS Méditerranée !

23:00 Européennes : la partialité médiatique ne fait pas débat !

Ces derniers jours ont été riches en débats à quelques encablures des Européennes. Evidemment, les médias ont défendu le camp dit « progressiste » et notamment Nathalie Loiseau.

32:15 Tweets

Pour Paul Carcenac, journaliste au Figaro, les Français sont plus proches des Africains francophones que des Européens parlant une autre langue que la nôtre.

Dans la même veine délirante, les Décodeurs – décidemment à l’honneur cette semaine – n’hésitent pas à relativiser les propos pédophiles de Daniel Cohn-Bendit.

37:15 Agressions d’homosexuels : LMPT ou jeunes immigrés ?

Selon plusieurs médias, les extra-européens ne seraient pas sur-représentés parmi les agresseurs d’homosexuels. Une position intenable.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi