Accueil | Politique | I-Média n°235 – Bellamy : la chasse aux cathos est rouverte !

I-Média n°235 – Bellamy : la chasse aux cathos est rouverte !

I-Média n°235 – Bellamy : la chasse aux cathos est rouverte !

par | 1 février 2019 | Politique, Société

I-Média n°235 – Bellamy : la chasse aux cathos est rouverte !

Comme chaque semaine, I-Média décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


Cette semaine, c’est Michel Geoffroy, bien connu des fidèles de Polémia, qui remplace Jean-Yves Le Gallou pour analyser l’actualité médiatique hebdomadaire.

I-Média n°235 – Bellamy : la chasse aux cathos est rouverte !

Sommaire

01:50 Bellamy, tête de liste LR : la chasse aux cathos est (ré)ouverte
François-Xavier Bellamy sera la tête de liste LR pour les prochaines élections européennes. Les médias n’ont pas attendu longtemps avant de sortir les cartouches anti-cathos !

12:55 Zapping
La violence étatique et policière utilisée par Emmanuel Macron pour mater la révolte populaire des Gilets Jaunes devient de plus en plus inquiétante. Et ridiculise Macron sur la scène internationale !

20:25 CSA : nouveau président, mêmes obsessions
Roch-Olivier Maistre est le nouveau président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Un inconnu du grand public mais un énarque très introduit.

31:05 Tweets
Les journalistes et les dirigeants de France Télévision sont généreusement payés par le contribuable français. De quoi intriguer !

35:10 Foulards rouges : mobilisation bien pâle
Les foulards rouges voulaient éviter le flop. Les généreux chiffres de la mobilisation par la préfecture n’ont pas masqué l’échec de la manifestation.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi