Accueil | Politique | I-Média #223 Macron : après le léchage, le lâchage ?

I-Média #223 Macron : après le léchage, le lâchage ?

I-Média #223 Macron : après le léchage, le lâchage ?

par | 9 novembre 2018 | Politique, Société

I-Média #223 Macron : après le léchage, le lâchage ?

Comme chaque semaine – et malgré la censure récente -, Jean-Yves Le Gallou décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant. Cette fois-ci, l’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur ce qui semble bien être un lâchage médiatique d’Emmanuel Macron.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


Macron : après le léchage médiatique, le lâchage ? I-Média #223

1:16 Macron. Après le léchage, le lâchage ?

Clip de propagande critiqué, exagérations sur un retour des années 30, surdité face à la grogne des Français et, dernièrement, propos sur Pétain, les derniers jours du Président de la République ont été très compliqués. Les médias dominants lâchent-ils Emmanuel Macron ?

16:29 Le zapping d’I-Média

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, un Gilles Verdez hystérique appelle à censurer totalement Zemmour tandis que Thinkerview, média libertaire de gauche diffusé sur Youtube, donne la parole à Laurent Obertone sur son dernier livre.

24:37 Malgré l’hystérie médiatique, Donald Trump en position de force

Défaites pour les uns, victoire pour les autres, la belle performance de Donald Trump pour les élections de mi-mandat ne laisse personne indifférent. Et pendant que les médias mettent en avant les nouveaux visages des minorités démocrates, le Président des Etats-Unis semble bien parti pour être le favori des élections présidentielles de 2020 !

30:45 Les tweets de  la semaine

L’entreprise Google s’installera peut-être à Berlin dans l’ancien siège de la Stasi ! Si on en croit Breizh-Info, qui décode à nouveau « Les Décodeurs » du Monde, l’immeuble pourrait bien être partagé par d’autres entités. Les « zouaves » de Paris Match pourraient d’ailleurs également y avoir un bureau.

34:07 Violences d’Halloween, les médias en mode mineur

Ultra-violence durant la nuit d’Halloween. La fameuse « purge » annoncée sur les réseaux sociaux a bien eu lieu. De nombreux Français, dont notamment des policiers, en ont fait les frais. Et si cette « purge » ponctuelle n’était finalement qu’une nuit de violences presque banale parmi d’autres ?

Source : TV Libertés

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

De la gendarmerie mobile aux Gilets jaunes

De la gendarmerie mobile aux Gilets jaunes

Dans son livre Gilets jaunes – Des Ténèbres à la Lumière (Éditions Publifrance, 270 pages, 15 euros), Jean-Marc Ermann propose des chroniques rédigées durant cinq ans, à compter du début de ce mouvement de contestation. Ancien gendarme mobile, il est représentatif de...

Arrow