Accueil | Société | I-Média 232 – Gilets Jaunes et médias, vers la rupture totale

I-Média 232 – Gilets Jaunes et médias, vers la rupture totale

I-Média 232 – Gilets Jaunes et médias, vers la rupture totale

par | 11 janvier 2019 | Société

I-Média 232 – Gilets Jaunes et médias, vers la rupture totale

Comme chaque semaine, Jean-Yves Le Gallou décrypte l’actualité médiatique en déconstruisant le discours dominant. Cette semaine, l’émission diffusée sur TV Libertés est centrée sur le combat des Gilets Jaunes contre les médias.
Etant donnée la folle censure qui s’abat sur TV Libertés, rendez-vous sur le site internet de la chaîne alternative pour retrouver toutes vos émissions : tvlibertes.com.


I-Média n°232 – Gilets Jaunes et médias, vers la rupture totale

Sommaire

02:05 Gilets Jaunes. Les journalistes cherchent le KO

Face à la reprise de la mobilisation et à la médiatisation des violences, les journalistes et les éditorialistes ont violemment attaqué les Gilets Jaunes… Les médias dominants semblent chercher le KO !

17:45 Zapping

Partout, les Gilets Jaunes se radicalisent contre les médias. Parallèlement, les journalistes leur fournissent chaque semaine des raisons de douter de leur probité ou de leur expertise.

20:25 Réaction de Jean-Yves Le Gallou au Zapping

23:15 Gilets Jaunes et médias, vers la rupture totale. Entretien avec Kim, Gilet Jaune

La rupture entre les Gilets Jaunes et les médias semble s’amplifier de jour en jour. Pour tenter de comprendre cette situation, nous interrogerons  Kim, Gilet Jaune.

35:30 Tweets

Le CSA veut réunir les chaînes d’info à propos des Gilets Jaunes pour les inciter à plus de retenue. Une forme de censure ?

37:03 Réaction de Jean-Yves Le Gallou aux Tweets

38:35 Cagnotte clôturée, journalistes gênés

La cagnotte Leetchi de soutien à Christophe Dettinger a été clôturée par l’entreprise. Et les médias se sont bien gardés de creuser sur les raisons de cette décision.

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi