Sur la levée d’un tabou par M. David Cameron, communiqué n° 1760 du Parti de l’In-nocence.
Le parti de l’In-nocence observe avec intérêt que le premier ministre britannique, M. David Cameron, a levé un tabou particulièrement pesant en énonçant son intention de dénoncer la Convention européenne des droits de l’homme.
Ce texte avait, certes, toute sa légitimité et son opportunité lorsqu’il a été élaboré et signé en 1950 mais, dans un monde totalement transformé par les grandes migrations et par la colonisation démographique du continent européen, il est un élément capital de la passivité déplorable de nos nations face à la conquête dont elles font l‘objet.
Tout refus du changement de peuple et de civilisation et, a fortiori, toute mise en train de l’indispensable remigration impliqueront nécessairement une refonte profonde de ce texte ou le retrait de certains de ses signataires : non, certes, au bénéfice de la barbarie ou d’une quelconque sortie de l’État de droit, mais au contraire pour mettre l’Europe en état de défendre enfin sa civilisation.
Source : Parti de l’In-nocence
02/10/2014
Note de la rédaction : Le Parti de l’In-nocence est constitué autour des valeurs de civisme, de civilité, de civilisation, d’urbanité, de respect de la parole et d’“in-nocence”, dirigé par Renaud Camus depuis sa création par lui-même en 2002.