Accueil | Billets | Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids

Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids

Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids
Charlotte Gainsbourg : sea, sex and kids

Charlotte Gainsbourg aime la transgression comme son père. Une transgression qui s’exprime dans certains de ses films passablement trash ? Non bien sûr, rien de plus convenu dans le paysage cinématographique français.

Une transgression qui se révèle… dans sa vie privée : non contente de partager la vie du même homme depuis 22 ans et d’avoir fondé avec lui une famille nombreuse (3 enfants), elle vient de déclarer au magazine Gala :

« J’aimerais bien avoir un autre enfant. Je trouve ça gai. Il n’y a même que ça qui vaille le coup ».

Plus stupéfiant, en 2013, que brûler un billet de banque sur un plateau télévisé, non ?

Gabrielle Cluzel

Cet article vous a plu ?

Je fais un don

Je fais un donSoutenez Polémia, faites un don ! Chaque don vous ouvre le droit à une déduction fiscale de 66% du montant de votre don, profitez-en ! Pour les dons par chèque ou par virement, cliquez ici.

Voir aussi

J’accuse l’oligarchie

J’accuse l’oligarchie

Polémia prend ses quartiers d’été, tout en gardant un œil attentif sur l’actualité. En attendant la rentrée, en plus des articles inédits que nous continuons à publier, retour sur les articles les plus consultés et les plus appréciés sur Polémia. « J’accuse...

Le jeu des sept erreurs

Le jeu des sept erreurs

Polémia prend ses quartiers d’été, tout en gardant un œil attentif sur l’actualité. En attendant la rentrée, en plus des articles inédits que nous continuons à publier, retour sur les articles les plus consultés et les plus appréciés sur Polémia. Polémia offre à ses...